(contenu annonceur)

Les agences Petits-Fils de Toulouse et sa région apportent aide et soutien tant aux aînés qu’à leurs proches, avec le même niveau d’exigence que pour leurs propres familles.

Mieux-vivre à domicile

C’est un fait les français vivent de plus en plus longtemps et, le plus souvent, les personnes âgées décident de vivre chez elles. Ce choix est généralement encouragé par les proches, eux même très engagés dans cet accompagnement, parfois au risque de s’épuiser.

Petits-Fils propose alors, 7 J/7 et 24 H/24, des solutions sur-mesure grâce à des auxiliaires de vie qualifiés qui assurent diverses prestations d’accompagnement : aide au lever/coucher ou à la toilette, gardes de nuits, aide aux repas ou aux courses, entretien du domicile…

D’une sortie d’hospitalisation justifiant une aide ponctuelle, jusqu’à un accompagnement à plus long terme, les missions sont adaptées aux attentes et les plannings savent évoluer avec le besoin des clients.

Petits-Fils sélectionne avec soin des intervenants justifiant tous d’une formation et d’une expérience de 3 ans minimum dans ce métier et leur confie la mission la mieux adaptée à leurs compétences et leur personnalité.

Au-delà du savoir-faire, le savoir-être reste indispensable. Incontestablement, la réussite de l’accompagnement tient à un interlocuteur dédié qui tisse une relation humaine avec la personne âgée.

A chaque étape, Petits-Fils veille au suivi et à la qualité des prestations proposées, comme s’il s’agissait de ses proches, dans le respect et la bienveillance.

Toutes les prestations ouvrent droit au crédit d’impôt à hauteur de 50%, et Petits-Fils est agréé par le Conseil Départemental de la Haute-Garonne.

Contact – 05 32 11 10 15

www.petits-fils.com